Gagnez un voyage à Copenhague avec Ikea

Gagnez un voyage à Copenhague avec Ikea

Danemark et sa capitale ont toujours figuré parmi les destinations de vacances phares. Destination touristique de choix, Copenhague est une source intarissable d’activités à pratiquer, de monuments à visiter et de paysages à découvrir. Les amateurs d’architecture et d’histoire mais également les simples touristes peuvent trouver en cette ville une inspiration unique qui ne peut être limitée que par une panne d’imagination.

Pour des vacances en famille ou en amoureux, cette ville à deux facettes demeure une destination de choix. La ville a su investir dans la modernité sans délaisser ses bâtis à l’apparence traditionnelle. À part ses atouts touristiques, Copenhague a également d’autres cordes à son arc. Sachant que le Danemark a été classé par l’ONU deuxième pays le plus heureux du monde.

Vous souhaitez voir par vous-même si les Danois sont réellement des gens heureux ? Sachez qu’Ikea organise un concours international qui vous permettra de vérifier !

Ikea, une marque internationale

Originaire de la Suède, la marque Ikea s’est implantée dans les Pays-Bas et jouit aujourd’hui d’une grande renommée. Spécialisée dans la vente, à l’échelle internationale, Ikea fête cette année ses 76 années d’existence. Forte de ces années d’expérience, la marque est actuellement présente dans plus de 50 pays du monde.

A ses débuts l’entreprise se focalisait sur la vente de petits articles comme des portefeuilles, des cadres et des montres. Mais ses activités ont connu un développement exponentiel. Ikea s’est immiscé dans tous les domaines relatifs à la décoration d’intérieur. De la cuisine jusque dans les plus importantes pièces de la maison, Ikea a su séduire des consommateurs de partout dans le monde.

La décoration est devenue un domaine accessible à chaque foyer avec l’aide d’Ikea. Les meubles faciles à monter, confortables et design de la marque ont trouvé leur place dans les maisons des particuliers.

Le succès de l’enseigne repose essentiellement sur son éternel désir de se rapprocher des acheteurs. L’entreprise a su conquérir le marché mondial en implantant des magasins dans différents pays stratégiques, abolissant ainsi les frontières. La marque est présente sur les cinq continents.

Partez en vacances avec Ikea

Il n’est pas question pour cette entreprise de se limiter à la vente de mobilier. Ikea offre, dans le cadre d’un concours international, à ses clients une opportunité unique, un voyage au Danemark tous frais payés. Ce concours a pour objectif, bien entendu, de promouvoir la marque.

Lene Gaarde, la responsable de la communication d’Ikea Danemark, invite les clients de la marque à participer. Principal objectif de ce concours, découvrir et faire découvrir le secret du bonheur des Danois aux participants.

Si vous souhaitez participer, sachez que votre pays d’origine importe peu, l’essentiel est celui de votre destination : le Danemark. Il faut avoir plus de 18 ans et apprécier les voyages autant que le feu des projecteurs. Ikea vous donne une chance de vous imprégner du bonheur à la source avec cette escapade.

Participez et gagnez

Vous voulez gagner 2 semaines de vacances gratuites au Danemark ? N’hésitez plus, participez au concours en réalisant une vidéo qui parle de vous et de votre quête du bonheur. Elle vous permettra de vous inscrire. Ensuite, renseignez toutes les informations demandées par l’équipe d’Ikea.

Le gagnant aura à sa disposition une maison équipée avec, uniquement, des mobiliers de la marque. Son séjour durera 2 semaines et durant ces 15 jours il sera accompagné par une équipe de tournage.

Bien entendu des quartiers libres pour voir la ville lui seront accordés. Mis à part la couverture totale des frais du voyage, l’heureux gagnant recevra également une indemnité, l’équivalent de 2 semaines de paie.

Photos: altavia-group.com, viafrance.com

Audrey

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de