Easyvols : un comparateur qui va vous faire des économies !

Easyvols : un comparateur qui va vous faire des économies !

Easyvols est un comparateur qui sélectionne les billets les moins chers pour vous selon vos critères !

Pour vos prochaines vacances, vous pouvez profiter des meilleurs prix de vols avec le comparateur Easyvols. En seulement clics, vous pouvez trouver un vol abordable à l’étranger ou en France.

Les prix varient selon les opérateurs alors utiliser un comparateur de vol comme Easyvols permet à chacun d’avoir une vision plus large des prix proposés par les différentes compagnies et trouver la meilleure affaire facilement.

Vous allez comprendre pourquoi vous aller faire des économies avec Easyvols !

Comparez les prix des vols avec Easyvols

Easyvols vous permet de faire des économies, mais aussi de gagner du temps, car en seulement quelques clics, le site va vous proposer les meilleures affaires du moment et peut même prévoir les prix de certaines destinations sur les prochains mois pour vous faire une idée et mieux adapter votre budget vacances.

La page d’accueil de Easyvols

Organiser un voyage peut être une tâche complexe : choisir la destination, trouver un billet d’avion abordable, choisir un hôtel et préparer les différentes activités à faire sur place… Pour vous faciliter la tâche, de nombreux comparateurs de vol ont vu le jour dont Easyvols.

Ce site vous permet d’avoir une vue d’ensemble des prix proposés par plusieurs centaines de compagnies sans avoir à éplucher les sites de chaque compagnie comme Air France ou Ryan Air.

Sur cette vidéo, il est fait mention du comparateur Easyvols en plus de quelques conseils utiles pour voyager moins cher :

La marche à suivre pour réserver un vol avec Easyvols

L’ergonomie du site d’Easyvols vous permet de facilement trouver un billet d’avion au meilleur prix. À travers une interface simple, vous pouvez renseigner votre ville de départ et d’arrivée et ainsi que les dates de votre séjour.

Vous devez également ajouter le nombre de voyageurs selon si ce sont des adultes, des enfants et/ou des bébés en précisant en quelle classe vous souhaitez voyager.

Les bons conseils à suivre

Si vous voulez vivre un vol paisible et dans les meilleures conditions ; vous pouvez choisir de voyager en classe Affaires ou en Première où les sièges sont larges et confortables.

À l’heure des repas, les hôtesses vous serviront un menu garni avec les meilleurs produits présents à bord de l’avion. Pour bénéficier de ces avantages, il faudra s’attendre à un tarif bien plus élevé étant donné les prestations proposées dans ces classes premium.

Pour éviter de dépenser, nous vous conseillons de porter votre choix vers la classe économique qui a bien évolué ces dernières années avec certaines compagnies.

Une fois que vous avez renseigné toutes ces informations, en quelques secondes les vols les moins chers du marché s’affichent sur Easyvols.

Les prix s’affichent du moins cher au plus cher en indiquant :

• la compagnie
• la durée du vol direct ou avec escale

Notre exemple pour un voyage de Paris à Punta Cana sur Easyvols

Pour notre test, nous avons choisi de partir une semaine à Punta Cana au mois de mars. Une fois que nous avons renseigné ces dates, le choix de votre classe – dans ce test, nous avons choisi l’économique – le site va vous proposer les vols les plus avantageux en précisant :

  • les horaires,
  • le temps de voyage,
  • la compagnie
  • les escales éventuelles pour l’aller comme le retour.

Dans le cas d’un séjour à Punta Cana entre le 7 et 14 mars, les billets les moins chers selon Easyvols sont proposés par la compagnie américaine Delta Airlines à un prix de 580 euros par personne avec deux escales à l’aller comme au retour.

À l’aller, la durée du voyage durera environ 19 heures et le retour 20 heures. Pour vos affaires, vous bénéficiez d’un bagage en soute.

Easyvols propose des prix en fonction de vos besoins !

Easyvols propose également des solutions pratiques moyennant un petit supplément !

Par exemple, pour d’autres vols à un prix plus élevé, vous pouvez avoir un vol avec seulement une escale contrairement pour seulement 5 euros de plus (soit 585 euros pour l’exemple précédent).

Si vous êtes flexibles sur les dates, Easyvols vous propose les prix sur plusieurs semaines pour que vous puissiez profiter du meilleur prix et vous pouvez même créer une alerte pour recevoir les meilleurs offres par e-mail pour ne pas rater une bonne affaire.

De nombreuses options disponibles sur Easyvols peuvent vous servir à faire baisser les prix

 

Une fois que vous avez choisi vos vols aller et retour, Easyvols vous redirige vers le marchand concerné avec le choix du voyage effectué.

Vous pourrez ainsi réserver votre vol en toute sécurité et vous assurer des vacances au meilleur prix.

Pour l’exemple du voyage à Punta Cana, Easyvols nous a redirigés vers le site Misterfly sur lequel nous avons pu réserver nos billets en renseignant :

  • notre identité,
  • nos numéros de passeport
  • et nos numéros de téléphone.
  • le numéro de notre carte fidélité pour cumuler des points et ainsi bénéficier d’avantages dans le futur.

Les compagnies les plus abordables sur Easyvols

Easyvols compare les prix des vols de centaines les compagnies internationales.

Selon votre budget, vous pouvez voyager autant avec Air France qu’une compagnie canadienne (Air Canada) ou américaine (Delta Airlines).

Depuis plusieurs années, nous assistons au développement de compagnies abordables que l’on connaît mieux sous le nom de « Lowcost ».

En choisissant ce type de compagnie, vous bénéficiez de prix cassés et certaines destinations deviennent alors accessibles à tous.

Un panel de destinations impressionnant

 

Lorsque Easyvols compare les différents vols, son algorithme prend en considération les offres proposées par ces compagnies low cost comme les classiques afin de vous proposer le prix le plus bas pour votre trajet.

Néanmoins, dans certains cas ces compagnies peuvent proposer un tarif plus élevé que les compagnies classiques alors utiliser un comparateur de vols vous permet de mieux préparer votre voyage.

Si vous recherchiez votre voyage uniquement sur les sites des compagnies low cost, vous pourriez passer un côté d’un vol moins cher avec Air France par exemple.

En effectuant plusieurs recherches pour des long-courriers, vous vous rendrez compte que certaines compagnies reviennent le plus souvent dans la grille des tarifs les plus bas comme :

• Aer Lingus (sur un voyage Paris > New York par exemple)
• Latam Airlines (sur un voyage Paris > Rio de Janeiro par exemple)
• Air China (sur un voyage Paris > Bangkok par exemple)

Pour un vol court en Europe au départ de Paris, vous pourrez remarquer que les compagnies les moins chères sont généralement avec les compagnies low cost, mais les compagnies classiques proposent également des offres intéressantes:

• Pour un Paris > Londres : Easyjet
• Pour un Paris > Rome : Air France
• Pour un Paris > Madrid : Transavia

Comme nous venons de le démontrer, une compagnie low cost peut proposer un vol plus cher qu’une compagnie classique alors utiliser un comparateur de vol comme Easyvols peut s’avérer très utile dans l’organisation de votre voyage.

Les destinations les plus prisées sur Easyvols

Si vous êtes encore hésitant quant à votre destination, le site Easyvols peut vous aider à faire votre choix en vous proposant des voyages les plus demandés et ainsi vous faire une idée rapide du prix.

Les utilisateurs d’Easyvols choisissent autant un trajet vers l’Europe comme l’Amérique ou l’Asie, mais quelques destinations sortent du lot.

En Amérique, les internautes réservent le plus souvent sur Easyvols des billets d’avion en direction de Los Angeles. La raison ?

Cette destination très appréciée des Français est de plus en plus abordable, dorénavant les offres des marchands permettent à des foyers aux revenus modestes de partir plus facilement grâce à des prix attractifs. En effet, le meilleur prix pour Los Angeles proposé par Easyvols est de 303 euros !

Des destinations plus exotiques !

En Amérique Centrale, le Mexique semble être celle la plus appréciée par les globe-trotteurs d’Easyvols.

Les plages au sable blanc, le soleil et la culture mexicaine est la à portée de de tous avec des vols aller / retour pour pour Cancun à 596 euros.

Si l’on descend plus vers le sud, le Brésil semble séduire avec un aller / retour à 374 euros pour Rio de Janeiro.

Voyager moins cher en Europe avec Easyvols

En Europe, les trois villes prisées par les voyageurs sont Londres (76 euros en moyenne l’aller / retour), Rome (70 euros en moyenne) et Lisbonne (39 euros). Les vols internes à la France sont également souvent choisis par les internautes notamment en direction de Nice (en moyenne 200 euros) et Marseille (94 euros).

Que vous ayez envie de partir au bout du monde comme de découvrir la France, Easyvols vous aide à trouver les meilleures offres.

New York pour 282 euros sur Easyvols

Découvrir les États-Unis est maintenant possible grâce à Easyvols ! Vous trouverez facilement un vol aller / retour en direction de la Grosse Pomme pour quelques centaines d’euros.

Cela vous permettra de garder un budget important pour le reste de votre séjour (notamment pour les activités, les restaurants et l’hôtel). En ce moment, si vous réservez plusieurs mois à l’avance, vous pouvez trouver des offres à 282 euros sur Easyvols avec la compagnie américaine United.

Ces dernières années, cette destination prestigieuse s’est démocratisée et permet à tous les amoureux de New York de découvrir tous les recoins de la ville.

Easyvols propose également un service de comparaison d’hôtels vous permettant de préparer votre voyage dans les meilleures conditions.

Pour une chambre à New York pouvant accueillir deux adultes, Easyvols compare les offres de nombreux marchands comme Booking ou Agoda.

Chaque hôtel est classé selon :

• l’emplacement
• les services proposés que vous désirez (coffre-fort, jacuzzi, équipement sportif, piscine, etc.),
• le nombre d’étoiles
• le rapport qualité/prix.

Les engagements d’Easyvols

Pour que l’organisation de votre voyage se déroule dans les meilleures conditions, Easyvols s’engage sur plusieurs points. Vous pouvez par ailleurs consulter les CGU du site.

Tout d’abord, la transparence des prix. Lors de votre recherche, chaque prix affiché est renseigné par les opérateurs.

Cependant, les opérateurs mettent régulièrement à jour leurs tarifs alors ils peuvent varier.

La page de destination de Easyvols vers la compagnie

 

Nous vous conseillons de consulter fréquemment le comparateur de vols et réservez dès que le prix des billets d’avion rentre dans votre budget vacances.

Une fois que vous avez choisi votre destination et les dates de votre voyage, Easyvols les affiche en fonction des prix par ordre croissant. Toutes les taxes sont comprises alors vous êtes à l’abri de mauvaises sur-prises. D’autres frais peuvent être ajoutés si vous décidez de souscrire à une assurance annulation par exemple.

Les meilleurs prix pour vos vacances

Easyvols s’est entouré de marchands partenaires pour vous proposer les meilleurs prix, mais surtout, car ils sont respectueux du Code la Consommation français.

Chaque vol sélectionné par Easyvols respecte les dates imposées, un temps de vol approprié à partir des villes sélectionnées. Tout est réuni pour que votre voyage soit un moment de plaisir et à un prix raisonnable.

Pourquoi utiliser un comparateur de vol

La préparation d’un voyage peut être source de stress entre la réservation des billets d’avion et de l’hôtel.

Ces dernières années, des comparateurs de vol comme Easyvols ont vu le jour pour permettre aux globe-trotteurs de voyager plus simplement en ayant accès à des prix attractifs.

Via un site web ou une application, l’internaute peut alors comparer les différents prix proposés par les compagnies aériennes pour son trajet.

Le comparateur de vol Easyvols vous propose les différentes offres proposées par ses parte-naires et vous êtes libre de choisir le trajet qui vous convient le mieux selon les horaires, le temps de vol ou encore les escales.

Contrairement aux agences de voyages en ligne, Easyvols vous propose un service entièrement gratuit où aucun partenaire n’est mis en avant par rapport à un autre mis à part pour son prix (les tarifs les plus bas sont placés haut de la liste des propositions faites par le comparateur).

En outre, le comparateur recueille tous les prix de chaque compagnie alors que l’agence de voyages proposera un nombre limité d’offres. Ensuite avec Easyvols, vous êtes redirigé vers le site de réservation du marchand pour effectuer l’achat de votre billet par carte bancaire en toute sécurité.

Si vous avez besoin d’inspiration pour choisir votre prochaine destination, Easyvols vous pro-pose une série de destinations prisées par les internautes, mais également les vols à moins de 100 euros.

Grâce à ce service proposé par Easyvols, vous pouvez choisir votre destination selon le prix et ainsi partir à la découverte d’une ville à laquelle vous n’aviez pas pensé au départ.

Une fois que vous avez renseigné la ville de départ, le comparateur peut vous proposer un aéroport proche de chez vous pour que votre trajet soit facile et simple le jour de votre départ et lors de votre retour.

Des critères peuvent être affinés à l’aide du moteur de recherche du vol en choisissant :

• l’aéroport du départ et de l’arrivée
• un vol direct ou avec une ou plusieurs escales
• la durée du voyage
• la compagnie (si vous souhaitez une compagnie particulière ou éviter une compagnie low cost par exemple)
• le marchand partenaire.

Pour bien utiliser un comparateur de vol, nous vous conseillons de créer une alerte sur le site Easyvols afin que vous soyez au courant des tarifs les plus intéressants sur le site.

Ainsi, vous n’avez pas à consulter quotidiennement la gamme de prix pour votre trajet, car vous recevrez par e-mail les meilleures offres et vous connaîtrez l’évolution des prix.

Cette alerte vous permet de savoir quand vous devriez réserver pour faire des économies. Pour avoir le meilleur prix, vous pouvez vous organiser en réservant avec plusieurs mois d’avance, en partant en dehors des périodes de vacances scolaires (si vous partez entre adultes) ou partir hors week-end.

En effet, vous paierez moins cher si vous partez du mercredi au mercredi que du samedi au samedi.

Réservez tôt pour avoir les meilleurs prix

L’une des conditions pour trouver un billet d’avion à un prix intéressant via Easyvols est de réserver le plus tôt possible. Si vous connaissez déjà votre destination, vous pouvez réserver votre vol plusieurs mois à l’avance.

En effet, si vous achetez un billet qui vient d’être mis en vente par la compagnie vous serez certain de profiter d’un tarif attractif. Les prix peuvent augmenter avec le remplissage.

Plus les voyageurs sont nombreux à réserver ce vol par Easyvols ou le site de la compagnie, plus le prix risque de doubler.

Seul un nombre limité de sièges est garanti à un prix abordable. Une fois que ces sièges sont réservés alors une nouvelle catégorie de prix est proposée et ainsi de suite jusqu’à que l’avion soit complet.

À savoir : sur les jours et horaires connus pour être prisés par les passagers alors le nombre de places à petit pris est davantage limité que sur d’autres vols.

Sur certaines destinations où les compagnies n’arrivent pas à vendre toutes les places de l’avion, les prix peuvent baisser si vous réservez à la dernière minute, mais ce type de réservation fonctionne si votre voyage est improvisé, car vous ne pouvez pas savoir à l’avance si les vacanciers seront nombreux à réserver ce vol.

L’autre critère pour faire des économies sont les dates de votre voyage, si vous êtes flexibles alors Easyvols peut vous proposer des jours où les billets sont moins chers alors n’hésitez pas à adapter votre trajet pour payer le moins cher.

De plus, Easyvols peut vous proposer une estimation des prix sur les trois mois à venir pour que vous vous rendiez mieux compte de l’évolution des tarifs sur le long terme.

Avec Easyvols, vous êtes garantis de trouver un vol au meilleur prix et ainsi mieux adapter votre budget vacances en seulement quelques clics.

Dans le futur, profitez de ce gain d’argent et de temps.

Audrey

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de