5 destinations originales pour un week-end romantique

5 destinations originales pour un week-end romantique

Vous voulez faire une surprise à votre tendre moitié en lui faisant vivre un week-end à part ? Bien entendu, vous voulez quelque chose d’unique, d’insolite, mais qui reste malgré tout romantique. Ce ne sont pas les destinations qui manquent en France. Personnalisez votre séjour en choisissant une destination de rêve qui rendra mémorable votre escapade en amoureux.

Nous avons choisi pour vous 5 destinations atypiques, offrant des tableaux totalement idylliques qui pourront être hauteur de vos attentes. L’une d’entre elles fera certainement votre bonheur à deux le temps de votre séjour.

Restez sur Paris à bord d’un bateau

Eh oui, vous pouvez rester sur la capitale et trouver votre cocon douillet pour votre week-end romantique. Le VIP Yacht Hôtel propose des cabines en bois à bord desquels vous pourrez perdre toute notion du temps. Muni d’un confort princier, le Yacht promet de faire passer à ses passagers un séjour unique et inoubliable. Le VIP Yacht Hôtel vous fait profiter d’un dîner romantique en tête à tête avec vue sur la capitale qui brille de mille lumières. La literie est d’un confort tout désigné. Vous avez aussi un bureau installé à proximité d’une lucarne pour admirer les flots. Il ne vous reste plus qu’à apprécier votre séjour en amoureux au rythme des mouvements de l’eau.

Aimez-vous « en hauteur »

Vous n’avez pas encore tout vu. Votre séjour pourrait bien avoir lieu sur un arbre. La région d’Aveyron propose un séjour près de Rodez. La Canopée est un véritable écrin pour les amoureux. Perchée dans les branches, la cabane promet un nouvel envol au gré de votre amour. Muni de tous les conforts nécessaires pour passer un séjour agréable, vous pouvez passer des soirées en tête à tête sans la télé entre vous. Le romantisme a élu domicile dans les lieux. Vous pouvez profiter du SPA et de la grande piscine, entourée de vignes à perte de vue. Le Labro’Voir sert du vin du domaine dans le bistrot à baie vitrée. La campagne s’offre alors à vous dans toute sa splendeur. Il ne tient plus qu’à vous de prouver votre amour de la meilleure des façons puisque l’entourage consent à vous aider.

Dans de la glace, pour plus de chaleur

Dans la région de la Savoie, plus précisément à La Plagne, vous pouvez choisir le meilleur des week-ends romantiques. Le dépaysement est au rendez-vous. Passez votre week-end en amoureux dans un igloo. Des sacs de couchage résistant à de très basses températures vous attendent. Les soirées autour d’un bon feu seront arrosées avec du vin chaud. De petits salons aménagés dans une cathédrale de glace vous accueillent pour un dîner romantique à la lumière des chandelles. Des peaux de bêtes synthétiques vous attendent sur place pour vous protéger du froid. La restauration sur place est de qualité. Profiter de l’aube pour admirer la magnifique vue des cimes enneigées. Ce site rapproche certainement les couples, le froid oblige.

Une cabane entourée de verdure

La Corrèze offre aux amoureux un séjour unique au beau milieu d’une nature verdoyante. Le design ultra-moderne de la cabane offre un contraste saisissant avec la nature environnante. Cette belle propriété propose des cabanes de luxe de 40 m2 avec une terrasse. De grandes baies vitrées permettent une immersion enchanteresse dans le bois qui entoure la propriété. Ceux qui sont à la recherche de calme sont bien servis. Vous avez le murmure des courants et le bruissement des feuilles pour musique de fonds à vos échanges de promesses en toute intimité.

Pour un week-end écologique

Les éco-lodges dans le zoo à La Flèche dans le Sarthe promettent le dépaysement total aux amoureux en quête d’originalité. De conception artisanale, les logdes offrent le confort dans une ambiance qui transporte les occupants dans des horizons lointains. En effet, les baies vitrées et terrasses permettent de contempler différents animaux des cinq continents. Tenez-vous bien, la mer vient aussi à vous avec la baie du salon immergée qui vous permet de voir des animaux aquatiques sans que vous n’ayez à aller dans les profondeurs de l’océan.

Photos: blogspot.com, monde-attitude.com

Vidéos: Youtube.com

Audrey

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de